UN AUTRE DON RECORD POUR LA CAISSE DESJARDINS DU CENTRE-EST DE MONTRÉAL

Pour une quatrième année de suite, la Caisse Desjardins du Centre-Est de Montréal se positionne comme le partenaire corporatif le plus important de L’Anonyme grâce à un nouveau don de 50 000 $. Une première tranche de 35 000 $ sera versée à notre organisme pour financer directement les actions de l’autobus sur le territoire de la Caisse. Ce don nous permet d’assurer une présence régulière en soirée sur le territoire desservi par la Caisse ainsi que d’être disponibles pour y intervenir sur appel sept nuits par semaine.

Une deuxième tranche de 15 000 $ nous a aussi été remise dans le cadre de notre campagne de financement Autobus à vendre. Malheureusement, notre autobus prend de l’âge, comme en témoignent ses 215 000 km au compteur, et le temps est venu de prévoir son remplacement. La campagne de financement s’étalant sur deux ans, vise à amasser 500 000 $ pour remplacer notre unité mobile et assurer le déploiement de nos actions pour la prochaine décennie.

« En plus de soutenir les actions de l’autobus dans leur secteur à court terme, la Caisse Desjardins du Centre-est s’assure de la pérennité de nos actions à long terme en soutenant notre campagne Autobus à vendre. Nous les en remercions en notre nom et au nom des personnes qui bénéficient de nos interventions. »

— Julien Montreuil, directeur général de L’Anonyme.

« Au nom de la Caisse, je suis très heureux et fier d’appuyer pour une 4e année L’Anonyme. La demande étant toujours grandissante, cet organisme fait une réelle différence sur le terrain depuis maintenant plusieurs années. »

— Michel Gamelin, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal.

L’autobus de L’Anonyme se promène dans les différents quartiers de la métropole en soirée et de nuit pour offrir du soutien psychosocial, distribuer de matériel stérile et faire de l’éducation à la sexualité auprès des jeunes Montréalais et Montréalaise.