Offres d’emploi
Joins-toi à l’équipe de L’Anonyme et profite d’un milieu de travail stimulant, bienveillant et inclusif!
Conditions de travail
Le bien-être de l’équipe est au coeur des priorités de L’Anonyme et nous bonifions régulièrement les conditions travail. Voici quelques avantages que nous offrons à nos employé·es :
- Salaires compétitifs
- Assurances collectives après 3 mois
- REER après 1 an
- Prime bien-être de 750$ après 1 an
- Augmentation salariale annuelle de 4%
- Télétravail
- Horaires flexibles
- Congés personnels
- 19 congés fériés annuellement
- Accumulation d’heures en banque
- Accès à de multiples formations
- Espaces de travail stimulants
- Café gratuit et collations
INTERVENANT·E –
PROGRAMME LOGEMENTS
(Temps plein)
Sous la responsabilité du coordonnateur du programme, la personne titulaire du poste sera appelée à travailler
auprès de personnes qui vivent des réalités telles que la dépendance aux substances psychoactives ainsi que des
enjeux de santé physique et/ou mental. Elle devra interagir et intervenir auprès des locataires de l’immeuble et les référer vers des ressources au besoin. Elle participera également à l’entretien général de la bâtisse et des alentours.
INTERVENANT·E –
PROGRAMME D’INTERVENTION DE PROXIMITÉ
(Temps plein, temps partiel ou sur appel)
L’équipe intervient en prévention des ITSS et des surdoses à bord de deux unités mobiles :
- L’autobus, pivot dans la distribution et la récupération de matériel de consommation, distribution de matériel de protection, le soutien psychosocial, l’éducation à la sexualité auprès des jeunes et la référence vers des ressources;
- Le service d’injection supervisée (SIS) mobile, un espace sécuritaire pour les personnes qui consomment des substances psychoactives par injection.
L’équipe est appelée à travailler auprès de personnes qui vivent des réalités telles que la consommation de substances psychoactives, le VIH, l’hépatite C et d’autres ITSS, l’itinérance et le travail du sexe.
INTERVENANT·E – MOUVE
Programme d’éducation à la sexualité
(Temps plein)
Le poste consiste à assurer la mise en œuvre du projet Mouve qui a pour but de prévenir la transmission du VIH et des autres ITSS chez les jeunes de 14 à 35 ans à Montréal. Mouve vise à promouvoir des comportements sexuels sécuritaires et à réduire les barrières à l’accès aux soins de santé sexuelle pour les personnes afrodescendantes en tenant compte des réalités spécifiques aux communautés de la diversité sexuelle et de genre.
Si la mission de l’organisme vous tient à cœur et qu’aucun poste affiché correspond à votre profil, n’hésitez pas à envoyer votre candidature spontanée. Pour ce faire, faites-nous parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au .