LA CAISSE DESJARDINS DU CENTRE-EST DE MONTRÉAL RÉITÈRE SON APPUI FINANCIER À L’ANONYME
Pour une troisième année consécutive, la Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal fait un don de 50 000$ à notre organisme. Cet important support financier permet à l’institution bancaire de demeurer le principal partenaire corporatif de L’Anonyme pour l’année en cours.
Très impliquée auprès des organismes communautaires actifs dans les quartiers Saint-Michel, Mercier-Ouest, Rosemont et Saint Léonard; la Caisse Desjardins du Centre-Est de Montréal a à cœur le développement social et le bien-être des personnes et offre un soutien financier essentiel à notre équipe d’intervention de proximité.
« Nous tenons à remercier la Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal pour son appui renouvelé à notre cause », a déclaré Sylvie Boivin, directrice générale de L’Anonyme.
« Au nom de la Caisse, je suis très heureux et fier d’appuyer pour une 3e année l’Anonyme. La demande étant grandissante, cet organisme a su s’adapter et venir en aide auprès des populations dans le besoin », a indiqué Michel Gamelin, directeur général de la Caisse Desjardins du Centre-est de Montréal.
L’autobus de L’Anonyme se promène dans les différents quartiers de la métropole en soirée et de nuit pour faire du soutien psychosocial, de la distribution de matériel stérile et de l’éducation à la sexualité. Ce don nous permet d’assurer une présence régulière en soirée sur le territoire desservie par la Caisse ainsi que d’être disponible pour y intervenir sur appel sept nuits par semaine.