LA CAISSE DESJARDINS DU CENTRE-EST DE MONTRÉAL OFFRE À L’ANONYME LE PLUS GRAND DON DE SON HISTOIRE

Cet automne, la Caisse Desjardins du Centre-Est de Montréal a remis 50 000$ à L’Anonyme pour assurer et bonifier les services de notre autobus dans le secteur qu’elle dessert à travers les quartiers St-Michel, Mercier-Ouest, St-Léonard et Rosemont. Soucieux du bien-être et de la santé de ses membres, elle a choisi d’appuyer notre organisme qui œuvre depuis plusieurs années sur leur territoire.

« Il s’agit du don le plus important de notre histoire, a reconnu Sylvie Boivin, directrice-générale de L’Anonyme. Nous remercions bien humblement la Caisse pour la confiance qu’il nous témoigne avec ce geste. »

Grâce à ce financement supplémentaire, notre équipe est déjà plus présente sur le territoire de la Caisse depuis le début de l’automne. Cette tendance devrait s’accentuer au cours des prochains mois grâce à la présence accrue d’infirmières dans l’autobus et à la mise sur pied de nouvelles ententes avec des partenaires institutionnels, corporatifs et communautaires du secteur.

Notre équipe est fière de travailler sans relâche pour offrir un suivi et une écoute aux différentes populations que nous desservons à travers l’île de Montréal et plus spécifiquement sur le territoire de la Caisse. Nous espérons que ce don marque le début d’une longue collaboration entre L’Anonyme et la Caisse Desjardins du Centre-Est de Montréal.